accessibilite - [Accessibilite] Appareils auditifs à faible co ût

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Appareils auditifs à faible co ût

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: "Marie-pierre Bijon" <mpbijon AT free.fr>
  • Subject: [Accessibilite] Appareils auditifs à faible co ût
  • Date: Thu, 15 Dec 2011 14:48:44 +0100

Bonjour,

J'ai vu à la télévision qu'il existait une entreprise qui produit des
prothèses auditives à faible coût.

Je crois que c'est http://www.sonalto.fr/

Elles ne portent pas le nom de prothèses pour ne pas s'attirer l'ire des
audioprothésistes qui les vendent à prix d'or.

Je pense qu'il serait intéressant de contacter le créateur de ces appareils
afin de lui suggérer de spécifier une interface de programmation de son
appareil afin de créer soi-même les meilleures corrections possibles avec des
logiciels libres. C'est ce que Marie-pierre Bijon nous avait suggéré bien
avant que cet appareil soit mis sur le marché.

Que pensez-vous de cela ?
--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/