accessibilite - Re: [Accessibilite] [Fwd: [Accessibility] Fwd: GNU/Linux Distributions for Differently abled]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [Fwd: [Accessibility] Fwd: GNU/Linux Distributions for Differently abled]

  • From: "Maan ALOUN" <maanaloun AT yahoo.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] [Fwd: [Accessibility] Fwd: GNU/Linux Distributions for Differently abled]
  • Date: Sat, 17 Mar 2012 15:38:19 +0100

bonjour Michel et merci pour les infos,
je ne suis pas contre une distribution anglaise, si elle me permet une meilleur accessibilité.
je ne préfère pas utiliser le braille de le début, car j'utilise la syntèse vocale depuis long temps, et je ne veux pas commencer deux choses déférentes, pour ne pas les compliquer.
Vinux! pouvez-vous faire une petite comparaison entre les trois distributions Debian, Ubintu, et Vinux, installation interface graphique ou pas, logiciels disponible, orca, braille notamment pour pac mat.
je vous remercie par avance pour votre aide.

librement

Maan