accessibilite - Re: [Accessibilite] [Fwd: [Accessibility] Fwd: GNU/Linux Distributions for Differently abled]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [Fwd: [Accessibility] Fwd: GNU/Linux Distributions for Differently abled]

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] [Fwd: [Accessibility] Fwd: GNU/Linux Distributions for Differently abled]
  • Date: Sun, 18 Mar 2012 22:49:05 +0100

Le dimanche 18 mars 2012 à 11:18 +0100, Maan ALOUN a écrit :
> après avoir fini les premiers 35 chapitre, c'est une formation pédagogique
> et très bonne!
> je te remercie bien Jean-Philippe, je vais télécharger une version live
> pour
> prendre une idée avant de commencer l'installation.
> je te tiendrai au courent de mes nouvelles.

Pas de souci. 2 éléments d'info: la synthèse vocale du live est de piètre
qualité mais au quotidien après install, on a un équivalent d'Éloquence. Il
se peut que le liveCD Debian n'inclut pas le braille, mais ça n'est qu'un
liveCD. On n'a pas encore eu le temps de réfléchir à l'ajout de brltty dessus
à ma connaissance.

amitiés,