accessibilite - Re: [Accessibilite] [Fwd: [Accessibility] Fwd: GNU/Linux Distributions for Differently abled]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [Fwd: [Accessibility] Fwd: GNU/Linux Distributions for Differently abled]

  • From: "Maan ALOUN" <maanaloun AT yahoo.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] [Fwd: [Accessibility] Fwd: GNU/Linux Distributions for Differently abled]
  • Date: Sat, 17 Mar 2012 10:52:18 +0100

bonjour,

alors si je comprends bien, il y a une différence dans le niveau d'accessibilité entre les différentes distribution.
je n'ai aucune idée, et je veux bien commencer à utiliser Linux, pouvez-vous me conseiller une distribution compatible plus avec les non voyants?
mon utilisation sera essentiellement, pour étudier la robotique.
je vous remercie par avance.

librement

Maan