accessibilite - Re: [Accessibilite] Toolkits graphiques et environnements de bureau

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Toolkits graphiques et environnements de bureau

  • From: "Michel Paillard" <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Toolkits graphiques et environnements de bureau
  • Date: Fri, 13 Jul 2012 15:59:47 +0200

Bonjour Fabien et tous! J'utilise Gnome 2.3 et Orca sous linux avec synthèse vocale et plage braille. Sinon, toujours sous linux, j'utilise Mutt comme lecteur de messagerie en mode texte et w3m ou links2 . Avec gnome, le navigateur est firefox. J'utilise aussi parfois Thunderbird sous vinux, une variante d'ubuntu adaptée pour dzficients visuels. Amitiés. A+ ----- Original Message ----- From: "Fabien Bourgeois" <fabien AT yakulu.net>