diversite - Re: [Diversite] install party féminine à Lille

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] install party féminine à Lille

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] install party féminine à Lille
  • Date: Wed, 18 May 2011 19:09:33 +0200

Bonjour,

Le 18 mai 2011 19:06, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Salut,

Le Wed, 18 May 2011 12:47:15 +0200,
Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org> a écrit :

> N'hésitez pas à faire
> passer l'information et à y participer !

Enfin ... participer, si vous êtes femme et que vous n'avez rien contre
le sexisme. :-/

C'est bien mon avis, je trouve ça très sexiste pour un groupe sensé prôné la diversité, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode pour que la société change en mieux...

Nicolas

François

Ce qui révolte dans la souffrance n'est pas la souffrance en soi, mais
le non-sens de la souffrance.
-+- Friedrich Nietszche, La généalogie de la morale -+-