educ - Re: [EDUC] Voeux +articles

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Voeux +articles

  • From: "Michele Drechsler" <michele.drechsler AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Voeux +articles
  • Date: Sat, 10 Jan 2009 19:30:24 +0100

Bonjour

"A vrai dire, je ne comprends pas trop l'intérêt de faire la promotion de tels sites ici, à moins bien sûr que tu ne puisses pas publier ailleurs tes articles et auquel cas je te prie de bien vouloir m'excuser."

Je n'ai pas la possibilité de publier dans d'autres revues éducatives.

et puis ces textes de promotion autour du libre ont été écrits dans ce magazine  comme d'autres écrivent sur le libre dans la  revue Médialog par exemple (revue papier non libre avec des articles mis en ligne "non libres" sur l'espace Médialog
http://www.ac-creteil.fr/medialog/WELCOME.HTM) ou sur le site de l'EPI  ( site non libre ne faisant pas apparaître la mention "libre" avec une quelconque clause comme CC et qui de ce fait est sous copyright)  http://www.epi.asso.fr/

Amicalement

Michèle