educ - Re: [EDUC] Position April : Exception pédagogique et insécurité juridique des enseignants

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Position April : Exception pédagogique et insécurité juridique des enseignants

  • From: Quentin THEURET <quentin AT theuret.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Position April : Exception pédagogique et insécurité juridique des enseignants
  • Date: Thu, 30 Sep 2010 10:26:47 +0200

Bonjour,

J'ajouterais dans le dernier paragraphe des arguments qui vont dans le
sens du texte, c'est à dire que les travaux réalisés par des professeurs
et qui pourraient être mis sous licence libre permettrai à d'autres
professeurs de les amender et des les enrichir. Et ainsi, tout le monde
y gagne.

Librement,

Quentin THEURET
quentin AT theuret.net
Tél. +33 (0)6 33 23 20 84

Carte d'identité numérique : http://card.quentin-theuret.net
Site personnel : http://www.quentin-theuret.net
Clé PGP Publique : http://tinyurl.com/2blj643

► Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
└ Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre