educ - Re: [EDUC] Position April : Exception pédagogique e t insécurité juridique des enseignants

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Position April : Exception pédagogique e t insécurité juridique des enseignants

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Position April : Exception pédagogique e t insécurité juridique des enseignants
  • Date: Thu, 30 Sep 2010 12:39:56 +0200

Bonjour,

Merci Arnaud :-)
Désolé de répondre au dessus mais pourrais-tu en parallèle mettre ta
contribution (intéressante !) sur la page de discussion du wiki ?
http://wiki.april.org/w/Discuter:Positions_April_%C3%89ducation

Cela permettra d'amorcer la rédaction finale de ta contribution et
permettra aussi à tout le monde de pouvoir l'amender.

Merci beaucoup,
Rémi.