educ - Re: [EDUC] Dictionnaire des écoliers

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Dictionnaire des écoliers

  • From: Bruno Coudoin <bruno.coudoin AT free.fr>
  • To: d.michon AT laposte.net
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Dictionnaire des écoliers
  • Date: Thu, 30 Sep 2010 08:26:09 +0200

Le mercredi 29 septembre 2010 à 20:04 -0300, d.michon a écrit :
> Ah ? Qui est hs ?
> Au contraire, en voila une bonne nouvelle !

Super que ça plaise.

Pour rebondir sur tes usages, ce que je peux faire c'est un export HTML
static de mon mini-wiktionaire avec une page html par mot plus une page
d'index alphabétique. Je pourrai l'héberger par exemple sur une URL
comme dictionary.gcompris.net/fr et proposer un téléchargement à
décompresser n'importe ou pour un accès local via file ou http.

Bien sûr toutes modifications devra toujours passer pas le wiktionary
officiel, pas question de forker.

Est-ce que c'est quelque chose d'utile qui peut servir à quelqu'un ?
Votre réponse modifiera mon empressement à développer et mettre ceci en
place.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids