educ - Re: [EDUC] Réponse à Bastien

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Réponse à Bastien

  • From: Bastien <bzg AT altern.org>
  • To: cnestel AT free.fr
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Réponse à Bastien
  • Date: Thu, 30 Sep 2010 08:22:04 +0200

Bonjour Charlie,

merci de ne pas utiliser mon prénom dans le sujet des message, ce
n'est pas poli.

cnestel AT free.fr writes:

> Jusqu'à preuve du contraire, si plus d'une fois j'ai exprimé des
> désaccords profonds avec l'AFUL, je ne suis jamais intervenu dans
> un débat interne.

Tu as raison : je me désinscris de la liste après que j'envoie ce
message.

Je remarque que tu ne réponds pas au mien, qui t'invitait simplement à
écrire un livre. Je réitère mon invitation. Si tu écris un livre, je
serai parmi les premiers à le lire pour me document sur l'histoire de
l'instruction publique et - surtout - de la manière dont le mouvement
du libre peut contribuer à telle ou telle idéologie en cours.

Comme tu réagis plus souvent aux mots qu'aux idées, il est difficile de
savoir si les discussions portent sur un problème de communication ou
sur un problème réel.

À bientôt via d'autres canaux, et vive le libre !

--
Bastien