educ - Re: [EDUC] M�moire �tudiant : Logicie l Libre et enseignement sup�rieur

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] M�moire �tudiant : Logicie l Libre et enseignement sup�rieur

  • From: Thibaud Roudier <troudier AT singularity.fr>
  • To: David CHEMOUIL <David.Chemouil AT onera.fr>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] M�moire �tudiant : Logicie l Libre et enseignement sup�rieur
  • Date: Wed, 07 Mar 2012 11:11:35 +0100

Bonjour,

Je pense qu'il y a eu incompréhension. Je vais donc préciser ma question :
Concernant l'utilisation de logiciel libre en tant qu'outil pédagogique, existe il des directives officielles du ministère de l’Éducation nationale, lois, décrets, quels qu'ils soient ? Où les enseignants sont ils "livrés à eux mêmes" pour ce qui est des moyens informatiques ?

J'espère que c'est plus clair. :)

Cordialement,
Thibaud Roudier
Mail : troudier AT singularity.fr