educ - Re: [EDUC] Plaquette éduc

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Plaquette éduc

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Plaquette éduc
  • Date: Tue, 25 Sep 2012 21:09:53 +0200

Bonjour,

Le dimanche 23 septembre 2012 15:09:08 Rémi Boulle a écrit :
> Bonjour,
>
> Lors de l'AprilCamp nous avons commencé à travailler sur une plaquette
> A4/6 pages "LL pour l'éducation".
>
> L'objectif est de disposer d'un doc de sensibilisation synthétique qui
> permet au lecteur d'avoir une idée de ce qu'est le libre en général, de
> son intérêt suivant son point de vue (élèves, profs, responsable d'étab)
> ainsi que quelques pistes de logiciels à utiliser.
>
> Le texte du document est ici :
>
> https://framapad.org/atelier-april-camp-educ
>
> Tout avis bienvenue.

> [...]

Pour info, les liens donnés par le wiki vers les essais de documents sont des
liens morts. J'ai essayé de modifier redmine.april.org en agir.april.org sans
succès :
http://wiki.april.org/w/Brochures_libre_education#Proposition_de_mise_en_forme

Peut-on envisager une fusion avec le document précédent ?
http://wiki.april.org/w/Tract_Education

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »