educ - Re: [EDUC] Plaquette éduc

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Plaquette éduc

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Plaquette éduc
  • Date: Wed, 26 Sep 2012 23:57:36 +0200

Le 26/09/2012 09:47, Louis-Maurice De Sousa a écrit :
> Bonjour,

> [...]
>
> J’ai pris le temps hier, de lire la circulaire du premier ministre
> n° 5608-SG.
>
> Je n’en espérais pas tant et elle devrait modifier la teneur de la
> brochure. S’appuyer dessus et passer à l’offensive. Avoir le premier
> ministre derrière soi, ce n’est pas rien :-).
>
> Je m’aperçois que la proposition de brochure est déjà bien avancée. De
> simples citations de l’annexe pourraient suffire.
>
> Dernière chose, et tant que je suis à m’exprimer, je pense que les
> [...]

Bonjour,

La version en cours de finalisation de la brochure (ce n'est peut-être
pas le meilleur nom) est ici :
https://framapad.org/atelier-april-camp-educ
Je viens de faire une relecture. Merci aux contributeurs, ça prends
forme :-)

Où est-il question d'enseignement de l'informatique ? Dans la vielle
brochure ? je vais corriger la page du wiki alors pour clarifier.
Merci,
Rémi.