educ - Re: [EDUC] Plaquette éduc

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Plaquette éduc

  • From: Patrice HARDOUIN <patrice.hardouin AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Plaquette éduc
  • Date: Wed, 26 Sep 2012 19:41:56 -0300

Bonsoir,

Toujours autant de préjugés et d'idées préconçues sur les enseignements pro !

Notez que j'ai plusieurs anciens  élèves qui ont adhéré à l'April depuis 5 ans. Et la mise en pratique professionnelle de l'utilisation de l'informatique se réduirait pour nous à de simples tutoriels.

Il n'en reste pas moins qu'il n'y a aucune considération de notre participation et ce coup de gueule sera mon dernier à l'April car je désespère que cela ne change un jour. On va continuer sans utiliser les publications et promotions sur les LL telle que cette future plaquette, car non adaptée à notre manière dynamique de rentrer dans l'informatique par l'application (et de théoriser ensuite pour les élèves le souhaitant).

Bien cordialement,

NB : découvrez un autre monde en lisant nos référentiels de formation...

Patrice HARDOUIN