educ - Re: [EDUC] ipad = ibad

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] ipad = ibad

  • From: Eric Seigne <eric.seigne AT ryxeo.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] ipad = ibad
  • Date: Wed, 30 Jan 2013 22:37:26 +0100

Le 30/01/2013 21:52, Alexis Kauffmann a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai tweeté la lettre du Bruno sur le compte de Framasoft
> https://twitter.com/framasoft/status/296661631365173248
>
> Réponse tweet du compte de la Ville d'Angers :
> https://twitter.com/villeangers/status/296673426804994050
> "Non c'est une question de marché public, on sélectionne selon les réponses"
>
> Toujours cette histoire de marchés publics...

On aurait la référence dudit appel d'offre ? par curiosité j'aimerais
lire le descriptif du besoin ayant amené un professionnel à proposer des
ipad comme solution :-)

Je viens de passer 20 minutes sur leur site mais à part celui-ci je ne
suis vraiment pas doué pour chercher des appels d'offres et je doute que
ça soit sous le couvert de "fournitures administratives pour les écoles"
qu'on puisse avoir des tablettes
(https://marcoweb.fr/Portail/pages/consultation/telechargement.seam?cid=6816)

Merci d'avance à celle ou celui qui trouvera l'appel d'offre en question
de nous faire suivre le lien.

a+
Éric