educ - Re: [EDUC] ipad = ibad

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] ipad = ibad

  • From: Thomas Guillot <gtom AT gtom.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] ipad = ibad
  • Date: Wed, 30 Jan 2013 23:20:13 +0100

Le Wed, 30 Jan 2013 22:37:26 +0100,
Eric Seigne <eric.seigne AT ryxeo.com> a écrit :

> Merci d'avance à celle ou celui qui trouvera l'appel d'offre en
> question de nous faire suivre le lien.

Pour les iPads en Corrèze j'ai trouvé l'"Avis de marché" [1] ainsi que
l'"Avis d'attribution" [2]. Pour le cahier des charges il faut
apparemment s'adresser au Conseil Général.

Normalement l'ajudicateur doit fournir tous les éléments de l'appel
d'offre sur demande (même le cahier des charges ;) ). Si ça marche pas,
il reste la solution de s'adresser la CADA [3] pour qu'elle rappel la
loi à l'adjudicateur :)

[1]http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:212229-2010:TEXT:FR:HTML
[2]http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:342397-2010:TEXT:FR:HTML
[3] http://www.cada.fr/