educ - Re: [EDUC] TR : Re: [April - Atelier] R éponses des ministères de l'éducation nationale et de la culture à la question écrite sur l'usage du l ogiciel libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] TR : Re: [April - Atelier] R éponses des ministères de l'éducation nationale et de la culture à la question écrite sur l'usage du l ogiciel libre

  • From: Stéphane FONTAINE <fontste AT free.fr>
  • To: bdesroches AT free.fr
  • Cc: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] TR : Re: [April - Atelier] R éponses des ministères de l'éducation nationale et de la culture à la question écrite sur l'usage du l ogiciel libre
  • Date: Sun, 8 Dec 2013 18:54:29 +0100

Bonsoir à tous,
Je suis entièrement d'accord ! Il faut faire du lobbying auprès des
collectivités locales qui ont souvent une carence de personnels ayant une
culture du libre.? Il est donc fondamental d'agir auprès des politiques.
Commençons par faire signer le pacte pour les municipales et continuons à le
proposer aux autres élus des autres collectivités territoriales.
http://candidats.fr/documents/Le_Pacte_Du_Logiciel_Libre_candidats_municipales_2014.pdf

@+, Stéphane.