educ - RE: [EDUC] TR : Re: [April - Atelier] R éponses des ministères de l'éducation national e et de la culture à la question écrite sur l'usage du logiciel libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

RE: [EDUC] TR : Re: [April - Atelier] R éponses des ministères de l'éducation national e et de la culture à la question écrite sur l'usage du logiciel libre

  • From: Brice DE GROMARD <brice.degromard AT bnpparibas.com>
  • To: "educ-request AT april.org" <educ-request AT april.org>, "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: RE: [EDUC] TR : Re: [April - Atelier] R éponses des ministères de l'éducation national e et de la culture à la question écrite sur l'usage du logiciel libre
  • Date: Thu, 5 Dec 2013 15:28:59 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que l'on perd du
temps lorsqu'on souhaite passer par les représentants politiques. Quand je
vois la longueur de la réponse du député (aussi bien écrite fut elle), cela
ne me paraît pas en phase avec le monde dans lequel on vit.
Personnellement, je crois qu'il vaut mieux identifier des volontaires dans le
monde de l'éducation, travailler avec eux et faire tâche d'huile ensuite.

Voilà, je vous soutiens car je crois au logiciel libre et plus généralement
au fait que nous avons besoin de davantage d'autonomie que de protection.

Brice de Gromard