educ - Re: [EDUC] A propos des voeux de Najat Vallaud-Belkacem

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] A propos des voeux de Najat Vallaud-Belkacem

  • From: jm-gailis AT fai-vianet.fr
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] A propos des voeux de Najat Vallaud-Belkacem
  • Date: Fri, 02 Jan 2015 12:14:33 GMT

Cas similaire: je suis sous Firefox OS, donc HTML5 only, et j'arrive
parfaitement à visionner cette vidéo.
Je pense que le problème est du côté de l'utilisation de Gnash, qui est en
retard par rapport aux versions de fsash que sort Adobe.

Jean-Marc Gailis

Guilhem Bonnefille rakstīja:
015 à 12:31 +0100, sonic steph a écrit :>> Si vous souhaitez visionner ces
vœux (1), il vous faudra disposer d'un

--
Sent Using Firefox OS