educ - Re: [EDUC] A propos des voeux de Najat Vallaud-Belkacem

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] A propos des voeux de Najat Vallaud-Belkacem

  • From: sonic steph <ml AT dadaprod.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] A propos des voeux de Najat Vallaud-Belkacem
  • Date: Fri, 02 Jan 2015 14:11:04 +0100

Le vendredi 02 janvier 2015 à 12:14 +0000, jm-gailis AT fai-vianet.fr a
écrit :
> Cas similaire: je suis sous Firefox OS, donc HTML5 only, et j'arrive
> parfaitement à visionner cette vidéo.
> Je pense que le problème est du côté de l'utilisation de Gnash, qui est en
> retard par rapport aux versions de fsash que sort Adobe.

exact pour mon problème local lié à Gnash / à la plate-forme vidéo
dailymotion... Ceci dit (et merci au passage), cela n'enlève pas que si
j'ai eu un problème avec cette plate-forme, c'est qu'il y a un problème
d'interopérabilité avec cette plate-forme..

stéphane