educ - Re: [EDUC] Partenariat/article de numerama

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Partenariat/article de numerama

  • From: TuxunFree Linuxian <tuxunpro AT gmail.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • Cc: APRIL-Education-LD <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Partenariat/article de numerama
  • Date: Mon, 30 Nov 2015 18:05:34 +0000

salut, je pense que cette phrase t'interpelle car la liberté des
autres coute tellement moins cher que l'argent du contribuable...

c'est tout! (ce fut bref mais intense hihi)
++

--
Mickaël Mabileau, Petit canard jaune de la baignoire à projets qu'est le
funlab!

06 51 57 10 16

(¯`·._.·[Libre et ouvert a tous à Tours!!! ]·._.·´¯)
La Fabrique d'Usages Numériques http://funlab.fr
Culture Libre et Création Collective http://libre.cc
Innovation sociale et territoriale autour du numérique
http://blog.coopaxis.fr/

-y a qu'en faisant rien qu'il n'arrive rien
-les faiblesse des uns fait la force du groupe
-on n'a jamais rien appris avant de l'avoir compris
-les plus grandes idées naissent dans les plus petits des ateliers
-ce que tu ne sais pas quelqu'un d'autre le sait (ou l'a su, sinon
aucun savoir-faire ne disparaitrait)
Un Fablab n'est pas un Atelier de Fabrication Numérique, Benjamin Franklin
bossait avec un cerf volant fait main.
Un Fab Lab est une...baignoire. Archimède bossait dans une baignoire*!*

"TOUT le monde" peut "penser" des "projets"... Les tortues... Comme les
lièvres!

*Les infos contenues dans ce message sont sous licence KOPIMI ou GPL ou
CC0, comme vous voulez!*