educ - Re: [EDUC] Partenariat/article de numerama

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Partenariat/article de numerama

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: TuxunFree Linuxian <tuxunpro AT gmail.com>
  • Cc: APRIL-Education-LD <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Partenariat/article de numerama
  • Date: Mon, 30 Nov 2015 20:03:01 +0100

Bonjour,

Mon raisonnement tordu, car c'est le début de la phrase qui me dérange :

Dans les 13 millions offerts, il y en a bien une partie qui sont des impôts non payés par la dite société.

Donc je te fais un cadeau avec l'argent que je te dois (ou que j'ai omis de te donner).

Et je préfère quand c'est l'argent du contribuable qui est utilisé pour équiper l'éduc nationale, c'est plus propre.

Amicalement
Marie-Odile Morandi
Adhérente April

"on ne pourra pas, cette fois,