educ - Re: [EDUC] Codage à l'école : Snap! ou Scratch

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Codage à l'école : Snap! ou Scratch

  • From: rodolphe robles <rodolphe.robles AT sfr.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Codage à l'école : Snap! ou Scratch
  • Date: Mon, 7 Mar 2016 05:48:06 +0100

Un projet annexe très sympa pour apprendre la programmation pour les enfants, il faut un peu de connaissance technique pour le mettre en place (c'est un truc de déceloppeur)
https://github.com/franckverrot/fruby
Librement,
Rodolphe Robles

"Ne doutez jamais qu'un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En fait, c'est toujours comme cela que ça s'est passé.★ - Margaret Mead (1901 - 1978) - Anthropologue."