educ - Re: [EDUC] PrimTux une distribution éducative pur les écoles et les parents

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] PrimTux une distribution éducative pur les écoles et les parents

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] PrimTux une distribution éducative pur les écoles et les parents
  • Date: Fri, 8 Apr 2016 12:01:39 +0200

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer avec une clé USB avec Grub 0.97 ou avec Grub 2 ?
Avec Grub 0.97, suivez ce tutoriel:
http://forum.linuxvillage.org/index.php/topic,10.0.html

J'avais mis de côté des fichiers de cette version de Grub, le lien est dans
le tutoriel.

Pour Grub2, avec des images ISO complètes, il y a un tutoriel sur le wiki
Ubuntu-fr.org:
https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/grub2_lancer_des_images_iso

Cordialement,
Joyce