educ - Re: [EDUC] LibreOffice / Barre d’outils «cartable fantastique»

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] LibreOffice / Barre d’outils «cartable fantastique»

  • From: jean-denis monnet <jean-denis.monnet AT orange.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] LibreOffice / Barre d’outils «cartable fantastique»
  • Date: Sat, 18 Jun 2016 22:46:31 +0200

Bonsoir,

Il existe pour LibreOffice et OpenOffice : Lirecouleur

un addon (une extension) pour travailler avec des enfants dys, qui permet de modifier facilement un texte en l'adaptant aux difficultés des élèves.

ici http://lirecouleur.arkaline.fr/

Peut-être est-ce cela qui est évoqué ?

Cordialement,

Jean-Denis