educ - Re: [EDUC] LibreOffice / Barre d’outils «cartable fantastique»

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] LibreOffice / Barre d’outils «cartable fantastique»

  • From: PrimTux <contact AT primtux.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] LibreOffice / Barre d’outils «cartable fantastique»
  • Date: Sat, 18 Jun 2016 23:08:44 +0200

Bonsoir,

Je ne pense pas que le portage sous linux soit possible car ce modèle utilise les rubans, qui ne sont pas disponibles sous Libreoffice. Toutefois, PrimTux propose une adaptation pour linux de libreoffice des écoles (très complète) ainsi que la police fonts-opendyslexic: voir ici pour un aperçu: http://wiki.primtux.fr/doku.php/un_systeme_mais_4_interfaces

Cordialement,

Steph