educ - Re: [EDUC] Framalistes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Framalistes

  • From: stephane croze <admin AT lesderniersdelaclasse.pw>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Framalistes
  • Date: Fri, 4 Nov 2016 17:54:15 +0100

Le 03/11/2016 à 08:51, ROYER Jean-Yves a écrit :
> En attendant l'ouverture de Chaton-léman (chaton-leman AT itopie.ch) ou
> autre Chaton savoyard, j'ai ouvert deux petites listes sur Lautre.net
> qui propose en standard des listes avec MailMan. J'ai l'impression que
> ce site gère de grosses listes.
Chaton-leman : ravi de l'initiative!

Puisqu'on y est, je fais un peu de pub pour le chaton lyonnais (mais pas
que...) HADOLY. Certes, les miaulements sont timides, mais vous pouvez
vous joindre à cette jeune portée lors de la prochaine réunion :

mardi 8 novembre à 19h
Le Gîte numérique (6 rue Saint Georges 69005 Lyon)

Si vous souhaitez adhérez vous êtes les bienvenus https://hadoly.fr

Stéphane