educ - Re: [EDUC] Framalistes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Framalistes

  • From: Julien TDN <julien.beauvais AT tdn-fai.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Framalistes
  • Date: Fri, 4 Nov 2016 23:51:34 +0100

Le 04/11/2016 à 23:02, JC Salmon - Collège de Cluses a écrit :

> Bonjour,
>
> je n'ai pas reçu de mail, en effet il est peut-être passé dans les spams,
> mais du coup il est perdu. mon opérateur est orange.
> Pourriez-vous m'envoyer un mail de "même nature" que celui que j'aurais dû
> recevoir,
> afin que je vous dise ce qu'il en est ?
> Un collègue a pu entrer en contact avec quelqu'un de framalistes (SpF)
> et me dit en effet qu'on attend une réponse de ma part,
> mais du coup je ne trouve aucun moyen pour répondre !
>
> J'ai conscience que rien n'est éternel,
> [...]
Salut,

Tu peut relire les mail dans les archives de la liste
https://listes.april.org/wws/arc/educ , une options te permet même de te
renvoyer le mail.

Julien Beauvais,
--
Administrateur Systèmes et Réseaux, Webmestre,
Fondateur Touraine Data Network (http://www.tdn-fai.net),
Votre Fournisseur d'Accès Internet Associatif en Touraine et région Centre,
Association membre de la Fédération FDN (http://www.ffdn.org).
Hébergeur Libre A-Hébergement
(https://www.chatons.org/chaton/a-hébergement ).
Membre du FUNlab, Fablab de Tours (http://www.funlab.fr).
Membre d'ADeTI, Groupe d'Utilisateurs de Logiciels Libres de Tours
(http://www.adeti.org).
Membre de l'APRIL (http://www.april.org).
Modérateur de l'Agenda du Libre (http://www.agendadulibre.org).
Propriétaire Fondateur FabrikMine (http://www.fabrikmine.tk).
--
«Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.», Mahatma
Gandhi (1869-1948).