educ - Re: [EDUC] Framalistes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Framalistes

  • From: ROYER Jean-Yves <royerjy AT wanadoo.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Framalistes
  • Date: Thu, 3 Nov 2016 08:51:05 +0100

Le 03/11/2016 à 00:11, stephane croze a écrit :
> Bonjour
> Framasoft n'a peut-être pas vocation à héberger des listes de diffusion
> de plus de 500 abonnés. Pourquoi ne pas se tourner vers un chaton
> https://chatons.org
>
> Stéphane
Bonjour,

En attendant l'ouverture de Chaton-léman (chaton-leman AT itopie.ch) ou
autre Chaton savoyard, j'ai ouvert deux petites listes sur Lautre.net
qui propose en standard des listes avec MailMan. J'ai l'impression que
ce site gère de grosses listes.

Framalistes semble avoir un autre bridage : nécessité d'entrer les
adresses une à une sans pouvoir importer des listes antérieures. Nous
devons comprendre que Framasoft se veut démonstrateur et non prestataire
de services...

Librement.

--
Jean-Yves ROYER

Pour échanger sur les usages de l'informatique dans les associations du
Chablais,
une liste de discussion expérimentale pour mutualiser les expériences :