educ - Re: [EDUC] Framalistes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Framalistes

  • From: JC Salmon - Collège de Cluses <coclu AT orange.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: n <ned AT inventati.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Framalistes
  • Date: Fri, 4 Nov 2016 23:02:16 +0100

> Je viens de retrouver votre ticket et vois que mon collègue vous avais
> répondu :
>
> le 28/10 à 16:26

> Nous n'avions pas eu de réponse, ce qui explique notre "inaction".
>
> Retrouvez-vous ce message ? (peut être dans vos spams ?) et pouvez vous y
> répondre ? (je vais ajouter au ticket les infos mentionnées)
> Si vous ne le retrouvez pas, l'info m'interesse car cela pourrait signifier
> que votre opérateur rejette nos emails.
> Je pense qu'il n'y aura pas de souci (mais vous pouvez aussi utiliser la
> [...]

Bonjour,

je n'ai pas reçu de mail, en effet il est peut-être passé dans les spams,
mais du coup il est perdu. mon opérateur est orange.
Pourriez-vous m'envoyer un mail de "même nature" que celui que j'aurais dû
recevoir,
afin que je vous dise ce qu'il en est ?
Un collègue a pu entrer en contact avec quelqu'un de framalistes (SpF)
et me dit en effet qu'on attend une réponse de ma part,
mais du coup je ne trouve aucun moyen pour répondre !

J'ai conscience que rien n'est éternel,
mais je vous vois plutôt pour le moment en période de croissance,
je vois tout ce que vous faites pour le logiciel libre depuis assez longtemps,
et j'ai envie d'avoir confiance en vous.

Personnellement, je ne demande pas la pérennité,
mais je pense qu'il sera temps de réfléchir
quand vous déciderez de changer de politique.

Et je proposerai bien entendu aux abonnés de la liste
de soutenir framasoft,
en rappelant la différence entre libre et gratuit.

Que me conseillez-vous de faire pour rattraper le mail que je n'ai pas vu,
sans donner l'impression d'insister lourdement ?

Je précise que la liste est bien une liste de discussion et pas une lettre
d'information.

Merci pour votre aide
JC