educ - Re: [EDUC] Framalistes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Framalistes

  • From: Pierre-Yves Gosset <pyg AT framasoft.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Framalistes
  • Date: Fri, 4 Nov 2016 11:31:47 +0100

Le 03/11/2016 à 22:24, JC Salmon - Collège de Cluses a écrit :
Je vous ai contacté via un formulaire
depuis les pages de framalistes

Je viens de retrouver votre ticket et vois que mon collègue vous avais répondu :

le 28/10 à 16:26

> Le Ven 28 Oct 2016 16:00:58, jc.salmon.74@... a écrit :
> Bonjour JC, Avant que de faire passer votre demande à mes collègues (je pars en congés ce soir et ils prendront le relais ^^) il nous manque un
> renseignement : la liste en question est-elle de type "lettre d'information" (de un vers tous, unilatérale, donc) ou bien de type liste de diffusion (où
> chacun-e peut répondre à tous) ?
> Merci de nous dire afin que nous puissions aviser ;)
> Au Plaisir, Pouhiou p/ Framasoft

Nous n'avions pas eu de réponse, ce qui explique notre "inaction".

Retrouvez-vous ce message ? (peut être dans vos spams ?) et pouvez vous y répondre ? (je vais ajouter au ticket les infos mentionnées)
Si vous ne le retrouvez pas, l'info m'interesse car cela pourrait signifier que votre opérateur rejette nos emails.

Je pense qu'il n'y aura pas de souci (mais vous pouvez aussi utiliser la liste proposée par William (en education.fr ou renater.fr)

Pour la perenité, il est évidemment tres compliqué pour nous de répondre : le service framalistes existera tant que nous pourront le maintenir.

Rien n'est éternel en ce bas monde, et surement pas une association comme Framasoft :) Cependant, notre principale garantie est que vous pouvez à tout moment repartir avec l'intégralité de vos données (la liste des inscrits, et l'intégralité des messages échangés sous forme d'archive).

Merci et bonne journée :)

pyg

--
"La route est longue, mais la voie est libre…"
http://www.framasoft.org

Dégooglisons Internet, notre (modeste) plan du libération du monde :
http://degooglisons-internet.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance pour votre soutien
http://soutenir.framasoft.org

Framasoft, sa vie, son œuvre, sur une seule page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Framasoft