educ - Re: [EDUC] scratch 2 du logiciel libre???

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] scratch 2 du logiciel libre???

  • From: "hubraym AT laposte.net" (via educ Mailing List) <educ AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] scratch 2 du logiciel libre???
  • Date: Wed, 19 Apr 2017 13:54:14 +0200 (CEST)

Bonjour

Si on commence à distribuer du logiciel libre "au mérite" alors on n'est pas sortis de l'auberge.
J'ai moi même produit, au sein d'institutions telles que l'IREM, le MEN, et diverses associations (APMEP, Mathématice ...), des dizaines de documents et petites applications, sans jamais me demander si tous ceux qui allaient les utiliser le méritaient...
Nous avons tous le mérite de former nos élèves à l'esprit du libre et à son utilisation ...
Bien cordialement
Hubert Raymondaud