educ - Re: [EDUC] scratch 2 du logiciel libre???

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] scratch 2 du logiciel libre???

  • From: Pinkilla <pb AT namok.be>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] scratch 2 du logiciel libre???
  • Date: Wed, 19 Apr 2017 13:16:18 +0200

Mais s'il reste bouche bée, c'est qu'il s'agit d'un de ces individus
détestables qui croient que tout leur est dû sans rien en contrepartie…

j'en reste bouche bée bande de nazis !

maintenant que cela est fait, je vous invite à lire un p'tit essai de mise à jour de la netiquette un peu vieillissante qu'il est toujours bon de se rappeler [1] ;-)

tout ça m'a donné l'occasion de relire ce vieil article [2] de Paul Binocle… et c'est bien plus drôle.

cordialement

[1] http://namok.be/blog/?post/2016/12/19/bon-anniversaire-netiquette
[2] http://paulbinocle.blogspot.be/2007/08/la-web-attitude-pour-les-nuls_16.html

--