educ - Re: [EDUC] demande d'information

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] demande d'information

  • From: ArnaudSVT <arnaudsvt AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] demande d'information
  • Date: Wed, 25 Oct 2017 17:00:28 +0200

Je n'ai jamais dit que M Jarraud était bénévole ;o)
Regardez l'état financier de l'association avant de dire gratuitement que c'est une arrière boutique de Microsoft...

J'ai moi-même écrit quelques articles ... sur des logiciels libres, on ne m'a jamais censuré...
Après on aime ou pas, mais dénigrer est bien plus facile que de construire.

sujet clos pour moi, c'était déjà une digression