educ - Re: [EDUC] google spreadsheet

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] google spreadsheet

  • From: william <wgambazza AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] google spreadsheet
  • Date: Tue, 10 Sep 2019 23:32:34 +0200

Le 10/09/2019 à 23:24, Rémi Boulle a écrit :

> Oui en effet !
>
> Il n'y a eu aucune communication autour de ce service ou je ne suis
> pas dans les bons canaux ? Je connais pléthore d'établissement qui
> utilisent les outils Google...
>
> Cela me rappelle le cas de la distribution EOLE activement développée
> par l'EN mais étrangement très peu promue...

À mon humble connaissance, ce n'est pas très nouveau, mais cela monte en
puissance. Il n'y a qu'à en juger par la liste des derniers espaces
créés. Des collègues s'en emparent pour collaborer à l'échelle
d'établissements, de bassins, au national (SNT, NSI) etc...

Et, cerise sur le gâteau, c'est l'académie de Toulouse qui gère les
inscriptions, il me semble ...

William