educ - Re: [EDUC] google spreadsheet

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] google spreadsheet

  • From: Laurent Geneste <laurent.geneste AT enit.fr>
  • To: educ AT april.org, Vincent Mabillot <vincent.mabillot AT free.fr>
  • Subject: Re: [EDUC] google spreadsheet
  • Date: Sun, 8 Sep 2019 16:40:47 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.10.3 mail.enit.fr 0C4943FF94

Bonjour,

J'ai le même problème, je travaille dans l'enseignement supérieur et je parviens à franchir une première étape d'authentification (via le CAS de mon école d'ingénieurs de rattachement) puis je tombe sur une deuxième authentification cette fois seulement avec les académies (voir images ci-dessous) :

Le choix de se connecter pour les membres de l'enseignement supérieur :
Première authentification :

Deuxième authentification :

Cela ne me semble pas tout à fait normal, j'ai donc fait un petit message via l'adresse de contact de "Tribu" pour en savoir plus. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

Laurent