educ - Re: [EDUC] google spreadsheet

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] google spreadsheet

  • From: hubraym AT laposte.net
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] google spreadsheet
  • Date: Sat, 7 Sep 2019 13:18:24 +0200 (CEST)

Bonjour
Nous avons un directeur d'EPL qui est sensibilisé aux LL et au RGPD et qui a m'a demandé d'en faire une rapide présentation.
Pas mal de collègues sont demandeurs d'une présentation plus en détail, je vais la proposer pour l'ensemble de l'EPL.
En document joint le diaporama qui m'a servi de support et le document source mis à jour.
Cordialement
H.R.