educ - Re: [EDUC] google spreadsheet

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] google spreadsheet

  • From: Jean-Luc GENET <jeanlucgenet AT orange.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] google spreadsheet
  • Date: Tue, 10 Sep 2019 22:26:20 +0200

Bonsoir

je viens de tester tribu, c'est lourd à manipuler par rapport à un
Nextcloud par exemple. Ils ne propose même pas de créer des fichiers
libreOffice, c'est du docx ... alors qu'un docker avec collabora online
serait certainement simple à faire pour les gestrionnaires. Bon ça a le
mérite d'exister !

Bonne nuit

Jean-Luc