educ - Re: [EDUC] Comment Microsoft va prendre le contrôle de l'ensemble des collèges girondins.

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Comment Microsoft va prendre le contrôle de l'ensemble des collèges girondins.

  • From: Bruno Desroches <bdesroches AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Comment Microsoft va prendre le contrôle de l'ensemble des collèges girondins.
  • Date: Wed, 10 Mar 2021 18:55:04 +0100

Belle façon de voir les choses, ta réponse me laisse... pantois.

Microsoft a un bel avenir devant lui à ce que je vois. Toute l'informatique de tous les lycées de Auvergne-Rhône-Alpes sont passés sous la coupe de windows avec Atos (dont le grand chez est maintenant gros ponte européen -> Thierry Breton et ami personnel du Grand Président de la Grande Région AURA...). Ca marche super bien ??? ah bon ! enchanté de l'apprendre.

Lire ça sur une liste de l'April fait froid dans le dos.

Il est magnifique le pays des bisounours.

B Desroches