educ - [EDUC] Demande d'avis

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Demande d'avis

  • From: hubraym AT laposte.net
  • To: APRIL-EDUC <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Demande d'avis
  • Date: Tue, 10 Oct 2023 18:27:49 +0200 (CEST)

‌Bonjour
Quelques associations m'ont demandé d'animer une conférence débat sur "QUELLES ALTERNATIVES AU MONOPOLE DE FAIT DES GAFAM ?"
Je vous soumets mon support pour avis, suggestions, et toute proposition améliorative ...
Biensûr librement modifiable, recopiable, améliorable, en citant l'auteur ..
Bien cordialement

Librement et sans gafam
Hubert Raymondaud