educ - Re: [EDUC] Demande d'avis

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Demande d'avis

  • From: "Canet.S" <canet.s AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Demande d'avis
  • Date: Tue, 10 Oct 2023 21:08:44 +0200

Salut,

merci beaucoup pour le partage, c'est très complet, peut être trop suivant le niveau ? Perso il y a des infos que je ré-utiliserai avec plaisir.

De façon superficielle :

  • les contrastes couleurs ne sont peut être pas très accessibles ?
  • il manquerait peut être en intro de définir ce qu'on entend par "monopole de fait" ?
  • et face à chaque problème qu'est ce qu'apporte le logiciel libre
  • tu n'as pas envoyé le source 😁

Merci beaucoup, bon courage et bonne conférence,

Sébastien, professeur et développeur