educ - Re: [EDUC] Demande d'avis

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Demande d'avis

  • From: Thierry Munoz <thierry.munoz AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Demande d'avis
  • Date: Wed, 11 Oct 2023 11:51:21 +0200

Adieu a totes,

Beau boulot Hubert avec tes recherches ré-exploitables pour donner des situations concrètes !
Je partage l'avis général concernant l'allègement du diaporama "trop" exhaustif (surtout si ton temps est limité). Ça serait plutôt un document à donner en prolongement de ton intervention servant à la compléter.
Personnellement, je limiterais aussi les exemples par exemple diapo 18 (qui est la page 17 car il n'y a pas la diapo 12) où la quantité de distributions peut impressionner 😉 (je me contenterais des distributions "majeures").
Merci pour ton partage !
Cordialement,

Thierry
‌Bonjour
Quelques associations m'ont demandé d'animer une conférence débat sur "QUELLES ALTERNATIVES AU MONOPOLE DE FAIT DES GAFAM ?"
Je vous soumets mon support pour avis, suggestions, et toute proposition améliorative ...
Biensûr librement modifiable, recopiable, améliorable, en citant l'auteur ..
Bien cordialement

Librement et sans gafam
Hubert Raymondaud