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jeux - Re: [Jeux libres] minetest

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

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Re: [Jeux libres] minetest


Chronologique Discussions 
  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] minetest
  • Date: Fri, 07 Sep 2012 01:04:40 +0200

Le 07/09/2012 00:39, Dorian FEVRIER a écrit :

Bien sur on est pas dans de l'innovation avec gameplay expérimental et tout (quoi que, le grappin à été un des éléments le plus discuté du jeu et il est dommage que la communauté ait réussi à saouler les dev du jeu qui voulait lui donner encore d'autres possibilités) mais on est loin d'un clone.

Reprendre une idée, ne veux pas dire cloner, et cela n'est pas ce que j'ai voulu dire...

Mais repende une idée s’inscrit dans le vulgaire terme: "pillage des idées" (désolé de le citer encore)...

Puis cela rebondi sur ce que je disais dans mon 3eme message de ce fil:
De toute façon l’innovation se fait en reprenant du code d'un jeu Libre, pour enrichir un autre jeu (Libre)...
alors, qu'avec le privateur ; comment on fait ???

Bien que comme je l'ai déjà dit "je sais pas si du code a était repris!"

JM
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