jeux - Re: [Jeux libres] minetest

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] minetest

  • From: Dorian FEVRIER <fevrier.dorian AT yahoo.fr>
  • To: "jeux AT april.org" <jeux AT april.org>
  • Subject: Re: [Jeux libres] minetest
  • Date: Thu, 6 Sep 2012 23:39:01 +0100 (BST)

Pour avoir joué au deux, c'est quand même vachement différent... On est plus dans de l'amélioration à ce stade, on est sur un concept différent...

Teeworld chope des bonnes idée à gauche a droite + facilité de créer des maps et des persos pour un tout très cohérent, je trouve que c'est une bonne approche.

Bien sur on est pas dans de l'innovation avec gameplay expérimental et tout (quoi que, le grappin à été un des éléments le plus discuté du jeu et il est dommage que la communauté ait réussi à saouler les dev du jeu qui voulait lui donner encore d'autres possibilités) mais on est loin d'un clone.