libreassociation - Re: [LibreAsso] Logiciel libre de gestion budgétai re

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Logiciel libre de gestion budgétai re

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Logiciel libre de gestion budgétai re
  • Date: Sat, 21 Feb 2009 15:42:38 +0100

Je pense que je vais tenter d'autres hébergeurs, mais j'avoue avoir
une dent contre SourceForge, et une préférence pour Savannah ;) ... Si
vous avez des idées ou des conseils, je suis preneur.
La forge d'ADULLACT <http://adullact.net/> ?

Il y a GNA! également : https://gna.org (qui héberge gDTC le gestionnaire des adhésions développés par l'April).