libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Logiciel libre de gestion budgétaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Logiciel libre de gestion budgétaire

  • From: ftourde AT april.org (François TOURDE)
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Logiciel libre de gestion budgétaire
  • Date: Sat, 21 Feb 2009 23:39:08 +0100

Le 14296ième jour après Epoch,
dabela écrivait:

> --- En date de : Sam 21.2.09, François TOURDE <ftourde AT april.org> a écrit :
>
> Désolé d'insister, mais pourquoi t'évertuer à envoyer une copie en
> privé et une à la liste de chacuns de tes messages ? C'est inutile, et
> même gênant.
>

> OK, compris, sorry. J'avais pas saisi que ça pouvait gêner. Il suffit de ne
> pas
> utiliser répondre à tous.

:) ... Merci de ta compréhension.

> Epoch est la date de "naissance" de l'horloge d'un système
> Unix. Elle
> a été fixée au 1er janvier 1970 (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Epoch).
>
> J'avais décidément pas la bonne culture. Je voyais déjà une saga de
> science-fiction mais bon.

Ben il me semble que Epoch c'est aussi le nom d'un mec dans Matrix,
mais je ne suis pas sûr. C'est un terme souvent dévoyé.

> C'est le top, si le logiciel te signale que le processus de paie est
> complet (ou incomplet)
> en matière d'alerte, c'est bien.

C'est surtout que ça permet aux logiciels-modules de travailler de
concert, et de permettre aux humains de se dire des choses plus
constructives que "Tu as mis l'export dans quel dossier?"...

Reste à formaliser tout ça, hein? :)