libreassociation - Fiche Formation en ligne UBAPAR

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Fiche Formation en ligne UBAPAR

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: Jean-Marc Briand <jmarc.briand AT ubapar.org>, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Fiche Formation en ligne UBAPAR
  • Date: Sun, 03 Apr 2011 10:16:31 +0200

Bonjour Jean-Marc,

je me permets de mettre en copie la liste Libre association car il me semble qu'il est important de faire connaître ce type d'initiative.

Peu de remarques sur ce contenu tout à fait militant si ce n'est :
 - le logo Libre association me semble un peu démesuré et laisserait entendre, avec cette taille, que c'est le groupe Libre association de l'April qui organise.
Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je préfèrerai que tu affiches celui qui est joint où l'April apparaît aussi en clair.
- dans les objectifs, je retirerais "et gratuit"  à la fin de "Faire prendre conscience de la philosophie du « libre » et gratuit". Même si je comprends que cela peut être un argument lourd  pour faire venir des gens, cela me gêne de le mettre juste après "philosophie". D'autre part, dans le détail du programme cette notion de gratuité est mentionnée.

Voilà pour moi, n'hésite pas à échanger si cela posait le moindre problème.