libreassociation - [LibreAsso] Re: [April - Infos] Prix « logic iel libre à utilité sociale, citoyenne, ou enviro nnementale »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Re: [April - Infos] Prix « logic iel libre à utilité sociale, citoyenne, ou enviro nnementale »

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Re: [April - Infos] Prix « logic iel libre à utilité sociale, citoyenne, ou enviro nnementale »
  • Date: Tue, 02 Oct 2012 13:28:47 +0200

Bonjour,

Le mardi 2 octobre 2012 11:30:42 Vincent Calame a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Un petit message pour revenir sur un des travaux du groupe Libre
> Association (Logiciel libre et monde associatif) lors de l'April camp de
> septembre, il s'agit de la mise en route d'un prix du logiciel libre « à
> utilité sociale, citoyenne, ou environnementale ». L'idée du prix serait
> de créer un évènement mettant en valeur les proteu(se)(r)s de projets
> libres sur ces questions. « à utilité sociale, citoyenne, ou
> environnementale » est une définition volontairement vaste et vague :
> [...]

Merci pour ce message. Je l'ai posté sur deux forums :
Framasoft :http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=12&t=36900
et Ubuntu-fr : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=10975121#p10975121

N'hésitez pas à faire suivre sur d'autres sites. Je pense notamment à LinuxFr.

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »