libreassociation - Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...

  • From: Didier Clermonté <dclermonte AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org, Evelyne Jardin <ejardinphd AT gmail.com>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...
  • Date: Tue, 17 Oct 2017 12:02:56 +0200

Bonjour ,

Un premier pas serait que solidatech.fr ait plus de discernement dans sa promotion commerciale de logiciels privateurs.

Je fais parti d'un club informatique local membre d'une confédération nationale d'une quarantaine d'associations (je donnerai le nom en privé si besoin). Les adhérents sont très majoritairement des retraités aisés et donc il n'y a rien de social.

Ne serait-il pas possible que solidatech soit plus vigilant dans sa distribution de licences quasi gratuite ?

Librement

Didier